Knoppers, l’en-cas croquant – tout y est!
Knoppers, l’en-cas croquant
– tout y est!
Knoppers

L’idéal pour le petit creux entre deux

Depuis le lancement de Knoppers en Belgique en 1997, notre en-cas croustillant au lait et aux noisettes a battu des records de vente. Au travail, à l’école ou sur la route, rien de tel qu’une pause légère et croustillante avec un délicieux Knoppers: cette gaufrette croustillante, délicatement fourrée de lait et de crème de noisettes fondante, rehaussée de noisettes grillées, est le meilleur des en-cas léger et gourmands!

Knoppers

Quand vous avez envie d'une pause gourmande, régalez vous avec un Knoppers! Knoppers est un en-cas délicieux et croustillant, qui satisfait vos envies de douceur tout en restant léger pour vous permettre de bien continuer votre journée.

Knoppers NutBar

Profitez de votre pause de l'après-midi avec les NutBars de Knoppers. Qu'il s'agisse de notre NutBar, PeanutBar ou CoconutBar - faites une pause relaxante avec nos délicieuses barres Knoppers pour continuer l'après-midi plein d'énergie.

Histoire
Le succès de Knoppers en France et dans une quarantaine de pays à travers le monde: Knoppers, l'en-cas croustillant.

2019

Le nouveau Knoppers NutBar - la première barre chocolatée, style Knoppers.

Une nouvelle innovation délicieuse dans la famille Knoppers. Depuis novembre 2019, la première barre chocolatée, style Knoppers est disponible en Belgique : un petit remontant croustillant pour se faire plaisir l'après-midi. La nouvelle Knoppers NutBar combine la saveur populaire de Knoppers avec une portion supplémentaire de noisettes, de chocolat et de caramel.

2013

Knoppers fête ses 30 ans – et son succès international

Knoppers existe depuis 30 ans en Allemagne et 20 ans en Belgique. Notre délicieuse gaufrette croustillante au lait et aux noisettes est une vrai réussite, car disponible entre-temps dans une quarantaine de pays.

1983

Knoppers conquérit l'Allemagne

Knoppers - l'en-cas délicieux, croustillant et léger est lancé en Allemagne en 1983.

Knoppers – l’en-cas croquant