Toffifee

Nous vous remercions de vos questions et suggestions! Utilisez notre formulaire de contact pour nous envoyer un message ou consultez notre FAQ; vous y trouverez les réponses aux questions fréquemment posées.

FAQ

Les produits Toffifee contiennent-il des ingrédients d’origine animale?

Les seuls ingrédients d'origine animale qui entrent dans la composition de Toffifee sont du lait et des produits laitiers.

Les produits Toffifee contiennent-il de la gélatine?

Non, Toffifee ne contient pas de gélatine.

Je suis allergique aux arachides/amandes/autres noix. Puis-je quand même manger des produits Toffifee?

Par mesure de précaution, il est mentionné sur l’emballage de Toffifee que le produit peut contenir aussi des «traces d’arachides, d’amandes ou d’autres fruits à coques». Cette mise en garde s’adresse aux personnes souffrant d’allergie sévère aux fruits à coques, autres que la noisette au cœur de Toffifee. Dans certains cas, il n’est donc pas à exclure que Toffifee puisse contenir pareilles traces, alors même que ces fruits à coques ne font pas partie des ingrédients du produit. Cela peut résulter du processus de transformation chez nos fournisseurs: malgré un soin extrême, des traces d’arachides p. ex. peuvent contaminer nos matières premières.

Les produits Toffifee sont-il sans gluten?

Toffifee ne contient pratiquement aucun gluten: sa teneur en gluten est si faible qu’elle répond aux recommandations légales en matière d’aliments sans gluten, ainsi qu’à celles de la Société cœliaque allemande (pas plus de 20 mg de gluten par kg de produit fini).

D’où vient le nom de Toffifee?

Le nom de Toffifee se compose de «Toffi», dérivé de toffee, et de «fee», mot allemand signifiant «fée». La fée est un porte-bonheur et vous offre un moment de plaisir en exauçant votre souhait de "une friandise faite des meilleurs ingrédients".

Les produits Toffifee contiennent-il de l’alcool?

L’alcool ne fait pas partie des ingrédients de Toffifee. Conformément à notre recette actuelle, nous pouvons même exclure toute présence d’alcool dans les arômes utilisés.

Contact

Les champs obligatoires sont signalés par un

Information concernant votre réclamation

Nous attachons la plus grande importance à votre réclamation. Afin de pouvoir y donner suite, nous vous prions de conserver le produit incriminé dans son emballage d'origine. À réception de votre e-mail, nous prendrons contact avec vous pour vous indiquer la marche à suivre.